AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. Empty
MessageSujet: m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. EmptyLun 26 Mai - 8:44



Si vous ne vivez pas pour quelque chose vous allez mourir pour rien.



MR edington (+) trente ans (+) professeur de neurologie (+) marier ou en couple mais qui bas de l'aile (+) date de naissance au choix (+) origine au choix (+) c'est un homme détestable


pour la petite histoire
(+) il aime son métier. et depuis que son couple bas de l'aile il se réfugie énormément dans son boulot.
(+) il est en couple avec la même femme depuis quelques années déjà. leur mariage/mise en couple était une évidence à l'époque mais à présent il comprend qu'elle n'est surement pas la femme de sa vie.
(+) il est le professeur le plus redouté de l'université et pourtant le plus adulé.
(+) il a un fort caractère et aime en jouer pour se faire détester mais dans le fond il a un cœur en or.
(+) il se réfugie derrière son caractère pour cacher ses sentiments.
(+) il vient d'une famille riche/aisée.
(+) le reste est libre.
Neassa Ó Meadhra
cette élève qui te hante.
extrait de ma fiche.
il parait que le prof de Neurologie est super sexy dit elle alors en passant un bras sous le tien. le sourire aux lèvres tu secouas la tête avant de rire camille tu es vraiment en manque la fameuse camille te tiras la langue avant de te tirer avec elle dans l’amphithéâtre. prenant alors place au sixième rang tu déposas tes affaires sur ton pupitre croisant alors les jambes. le fameux professeur alors passa la porte et un silence s'installa. camille te donna un cou de coude en montrant le jeune homme devant vous. oui elle avait raison il avait du charme. bonjour à vous ! je suis le professeur edington et je vous enseignerez la neurologie cette année. je vous préviens je ne suis pas la pour être votre ami et encore moins votre prof super cool ! vous allez me détester et je vais adorer cela ! alors maintenant pas un bruit et commençons ! toute la classe s'observa en silence avant que les bruits de crayons retentissent dans la salle..

mademoiselle Ó Meadhra.. pitoyable ! il balança la feuille sur ton pupitre avec haine. je le veux pour demain modifier sur mon bureau tu ouvris alors la bouche avant de la refermer aussitôt. le lendemain fut le même scenario ainsi que les trois jours suivants. ainsi donc quand il exprima la fin du cours tu pris tout ton temps pour ranger tes affaires attendant alors que la salle se vide. ainsi vide, feuille en main tu pris la direction du bureau du professeur balançant de sa manière ton devoir sur la table. ce devoir est surement l'un des meilleurs de cette classe ! mon introduction vaux surement une note supérieur a la copie entière de mademoiselle delvoste. il leva alors le regard vers toi je demande une nouvelle correction il haussa alors un sourcil avant de s'avancer vers toi. tu ne bougeas alors pas plantant ton regard noir dans le sien. vous n'avez aucun droit de me demander cela. tu levas alors un sourcil prenant alors ta copie pour lui mettre devant les yeux ma copie est bonne il la prit alors d'une main pour la balancer un peu plus loin aucunement vous n'avez aucun droit de vous acharnez sur moi juste parce que ma tête ne vous revient pas tu venais de hausser le ton et il s'avança alors vers toi te faisant reculer d'un pas. il plongea alors son regard dans le tien avec force. et ce qui se déroula ensuite tu ne le compris pas. il c'était alors rapproché de toi avait alors saisis ta taille avec douceur et avait ainsi trouvé tes lèvres dans un baiser passionné et connecteur. sans savoir pourquoi tu ne le repoussas pas. c'est quand il se détacha de toi que tu pris alors la fuite ne comprenant pas..


Ce que je demande.
bonjour ou bonsoir à vous petit curieux m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 346151429 déjà je vous remercie d'avoir lu mon petit bébé m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 2285326054 comme vous pouvez le voir c'est un lien assez original et qui sera bien fun à jouer donc je demande quelqu'un de MOTIVE et qui pourra écrire de long PAVE car je suis du genre à écrire pas mal quand je suis inspiré en fait Arrow bon parlons un peu de ce lien. il faut savoir que le baiser c'est déroulé il y a déjà quelques temps maintenant et que depuis Neassa ne va plus en cours (un peu normal elle veut pas lui faire face). de son côté monsieur edington n’arrête pas de penser à elle. car oui le fond du lien est bien le fait qu'il a eu un coup de cœur pour elle et pour éviter de céder à la tentation il tente de la rabaisser par tout les moyens pour qu'elle le déteste (au moins elle ne tombera pas sous son charme ^^) en gros c'est ça m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 1666722518 il faut aussi savoir que Nea' pour payer ses études danse dans un cabaret en tenue légère et par la suite j'aimerais qu'il l'apprenne et qu'il tente de l'aider à subvenir à ses besoin. (ce qui ne va pas plaire à la jeune femme) mais ça on en parlera par mp. donc ce lien va être compliqué à jouer et je demande quelqu'un qui saura le faire avancer mais pas trop rapidement je déteste les liens 1rp et c'est emballé posté (a) sinon le pseudo est négociable mais j'aimerais quelque chose d'original ! l'avatar lui n'est ABSOLUMENT PAS négociable car ian&leighty ceylavie m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 3074339060 j'aimerais beaucoup qu'il soit en couple pour bien compliquer le lien m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 482099774 oui je suis sadique m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 1724360475 sinon je demande un bon niveau rp m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 3012933020 en tout cas j'espère vous avoir viiiiiite qu'on s'amuse avec ce lien j'attends de vous plein d'idée farfelue pour que ce lien iltuesamémédanslesortiesdelamortquitue m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 3617169088 et si vous prenez mon somerhalder je vous fait PLEIN de bébé m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 1724360475 m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 1827961236 m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind. 703190477

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» m. jensen ackles (+) my brother my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Administration :: Travel in Scotland.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE