AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

m. jensen ackles (+) my brother my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

m. jensen ackles (+) my brother my love. Empty
MessageSujet: m. jensen ackles (+) my brother my love. m. jensen ackles (+) my brother my love. EmptyLun 26 Mai - 8:44



Un amour adultère et un amour conjugal sont comme deux jumeaux que la vie n'a pas pareillement comblés.



josh de son vraie prénom joshua (+) vingt quatre ans (+) étudiant en (au choix) (+) célibataire mais amoureux (+) le quatorze novembr (+) irlandais née à Dublin (+) à une sœur jumelle Neassa. il est le plus vieux né quelques minutes avant elle.


pour la petite histoire
(+) Joshua Ó Meadhra.
(+) fils de pasteur il a toujours était en accord avec les valeurs religieuse de sa famille. il est ainsi toujours vierge.
(+) il a quitter la maison familial pour suivre sa sœur à Édimbourg ne pouvant vivre sans elle. il a pourtant quand même gardé contact avec sa famille alors que sa sœur non.
(+) il a une cousine à Édimbourg qui tien un bar Mila A. Petrov-Connelly. il y travaille de temps en temps pour se faire de l'argent. (lien à définir après validation avec mila).
(+) continue à aller à l'église.
(+) malgré ses croyance religieuse il voue un amour inconditionnel pour sa petite sœur. non un amour fraternel. il en est fou amoureux.
(+) le reste est libre mais merci de bien vouloir lire ma fiche avant toute chose.

Neassa Ó Meadhra
quand on aime sa sœur.
joshua aime neassa joshua aime neassa ! encore des cris et des moqueries qui résonnent dans vos têtes. encore une fois ils s'amusent à vous voir ainsi, il te sert contre lui le sourire aux lèvres passant ses bras autours de ton cou et te gardant là. une attitude qui te semble si normal si adorable et pourtant qui créer autours de vous des regards détestables. fils et fille de pasteur si proche en publique montrant alors au monde qui vous entours cet amour fraternel. c'est ce que tu penses et ne relève aucunement les remarques passant dans tes oreilles. pourtant lui il pense le contraire ayant pour toi un amour non conventionnel. jamais tu n'aurais imaginer que cette histoire allait tout changé entre vous. tu venais de rentrer en troisième et c'est ce jour là qu’inconsciemment tu compris qu'il t'aimait d'un amour non partagé. il c'était avancé vers toi et c'était alors mis à te prendre dans ses bras, une habitude que vous aviez prise chaque soir avant de dormir. pourtant ce soir là c'était totalement différent tu ne sais pas vraiment ce qui venait de changer mais il n'était plus comme avant. alors vous vous étiez mis à vous hurlez dessus n'entendant aucunement les mots de l'autre. c'est ainsi que vous aviez arrêter de vous parlez, lui t'observant de lui et toi le fuyant comme le choléra. c'est ainsi que les années passèrent dans un mot entre vous. puis le soir arriva et tu décidas alors de fuir. alors que ta valise se remplissait d'affaire il passa la porte reste tu avais alors été parcourue d'un frisson incontrôlable avant de te tourner vers lui. sans savoir pourquoi tu lui avais sauter dessus et t'étais alors blottit dans ses bras. je ne peux pas. je viens avec toi avait-il alors lancé. d'un petit sourire tu t'étais alors accroché à lui et ne l'avais plus quitter. il avait lui aussi fait sa valise et vous étiez partit. pourtant tu te demandes encore pourquoi il t'a suivie.. simplement pour ne pas perdre l'amour de sa vie.

Ce que je demande.
bonjour ou bonsoir à vous petit curieux m. jensen ackles (+) my brother my love. 346151429 déjà je vous remercie d'avoir lu mon petit bébé m. jensen ackles (+) my brother my love. 830083544 comme vous pouvez le voir c'est un lien assez original et qui sera bien fun à jouer donc je demande quelqu'un de MOTIVE et qui pourra écrire de long PAVE car je suis du genre à écrire pas mal quand je suis inspiré en fait Arrow bon parlons un peu de ce lien. ils sont jumeaux et sont ainsi liée par un lien invisible et horriblement fort pourtant joshua l'aime réellement d'un amour fort et incompréhensible. il est jaloux quand elle a un petit ami et ne supporte pas de la savoir loin de lui. Neassa s'en doute dans le fond mais n'y fait pas réellement attention tenant trop à lui pour le perdre m. jensen ackles (+) my brother my love. 2285326054 bien entendu elle l'aime mais ne sait pas si cela est un sentiment simplement fraternel or not. leur lien est compliqué car ils n'arrivent pas à se comprendre et se cris souvent dessus. donc je vois ce lien avancer réellement de manière complexe je veux pas que sa soit tout beau tout rose car venant d'une famille religieuse c'est insensé d'aimer sa sœur. donc ce lien va être compliqué à jouer et je demande quelqu'un qui saura le faire avancer mais pas trop rapidement je déteste les liens 1rp et c'est emballé posté (a) sinon le pseudo est négociable du moins le prénom mais j'aimerais quelque chose d'original ! l'avatar lui aussi est négociable même si j'aime beaucoup le ship jensen&leighty m. jensen ackles (+) my brother my love. 3074339060 sinon je demande un bon niveau rp m. jensen ackles (+) my brother my love. 131744366 en tout cas j'espère vous avoir viiiiiite qu'on s'amuse avec ce lien j'attends de vous plein d'idée farfelue pour que ce lien iltuesamémédanslesortiesdelamortquitue m. jensen ackles (+) my brother my love. 1724360475 m. jensen ackles (+) my brother my love. 944568784 m. jensen ackles (+) my brother my love. 1729159505 si vous prenez mon bébé je vous créer une montagne de chocolat et de bonbon sur mon jolie corps m. jensen ackles (+) my brother my love. 1666722518 m. jensen ackles (+) my brother my love. 1827961236

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

m. jensen ackles (+) my brother my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» m. ian somerhalder (+) Our love is like the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Administration :: Travel in Scotland.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE