AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

f. avatar libre. (+) my fear my addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clyde Va. MacNeacail
Clyde Va. MacNeacail
gg

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 65
RECENSE LE : 24/10/2013

BUSINESS / STUDY : écrivain et illustrateur de bande dessiné.
LOVE HISTORY : Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

f. avatar libre. (+) my fear my addiction. Empty
MessageSujet: f. avatar libre. (+) my fear my addiction. f. avatar libre. (+) my fear my addiction. EmptyLun 26 Mai - 8:42



Prends mon âme, toi qui l'as libérée du scintillement des éprouvants fantômes de la vie, mon âme libre, comme l'haleine du vent, prends-la. ..



surnom (+) vingt quatre ans (+) métier au choix (+) célibataire (+) date de naissance (+) écossaise de pure souche


pour la petite histoire
(+) l'histoire et complètement et totalement libre. juste un point non négociable elle est écossaise de pure souche mais pas forcement d’Édimbourg.
(+) c'est une personne douce et très calme a la limite du caractère angélique et totalement modulable. elle est adorable gentille généreuse le cœur sur le main aimant aider le monde qui l’entoure.
(+) au niveau de la profession/étude je verrais bien quelque chose dans l’humanitaire, l'écologie enfin quelque chose ou l'on doit s'impliquer humainement.
(+) elle ne bois pas d'alcool. point important à respecter.
(+) j'aimerais qu'elle ait eu une belle vie sans trop de drame du moins pas de mort.

clyde va. macneacail
souvenir du passé.
Ne dites pas que ça passe avec le temps. Le temps ne remplace rien, ni personne d'ailleurs . il s'avance alors sans vraiment regarder. le café est bondé comme chaque matin à cette heure là. 8h00. il soupire alors fortement en regardant ses pieds. il en a déjà mare et pourtant il le sait il lui faut absolument son café. alors il attend et avance machinalement en fonction de la file d'attente. puis alors qu'il fait un pas en avant on lui rentre dedans. il grogne de mauvaise humeur en levant les yeux féroces vers cette personne. ❝ veuillez m'excuser je ne regardais pas devant moi ! pour me faire pardonner je peux vous offrir votre café ?! ❞ son cœur s’arrêta alors de battre. là devant elle il ne répondit alors pas. pétrifier, devant son doue visage angélique. c'était elle Mélisse, là devant lui. il ne savait que faire là devant ça défunte femme. encore une apparition ?! non impossible, elle semblait si réel et elle lui était rentré dedans et il avait sentit alors la collision. non il le rêvait pas elle était réel, là devant lui, sa femme. ❝ monsieur ?! ❞ tenta-t-elle alors. pourtant il ne répondit pas restant là plonger dans son regard. il n'en revenait alors pas. ❝ mélisse.. ❞ soupira-t-il alors. elle souri alors avec un certain visage désolé ❝ vous devez me confondre avec quelqu'un. ❞ il secoua alors la tête comprenant alors qu'elle n'était qu'une pâle copie si réel de sa doue fiancé morte il y a de cela 3 mois déjà.

sans savoir pourquoi, le destin avait décider de les réunir. se croisant au détours d'une ruelle, dans le rayon fruit et légume du super marché, ou encore au bar qu'il avait maintenant l'habitude de fréquenter. c'était un soir comme les autres pour lui, là verre à la main, bouteille pratiquement fini, buvant inlassablement pour oublier le désespoir qui l'habituer depuis sa mort. pour elle c'était une soirée agréable entre copine dans un bar, pour rire et passer le temps. puis son regard c'était posé machinalement sur cette épave assis non loin de là. sans vraiment savoir pourquoi elle c'était levée et c'était alors approché de lui. ❝ laisse moi boire putin mélisse ! tu ne comprends pas c'est justement comme cela que j'arrive à t'oublier.. ❞ elle entendit alors cette conversation balancer dans le vide. c'est ainsi qu'elle comprit. malade d'un amour perdu, noyant alors son chagrin dans l'alcool. alors elle c'était assise à côté de lui et avait posé sa main sur la sienne alors qu'il tentait de boire une nouvelle gorgée de son whisky. ❝ je ne pense pas que cela soit une bonne idée ❞ avait elle simplement dit. il avait alors lever son regard flou vers elle en silence, relâchant son verre. elle était comme l'espoir pour lui de retrouver un souffle de vie, il était alors cette bonne action pour elle. ainsi elle l'avait ramener chez lui, l'avait alors allongé dans son lit et l'avait veillé toute la nuit.

je t'ai préparer du café est des pancake ! et tu les manges ! ❞ elle venais de poser sur la table de sa cuisine une assiette pleine de pancake et une tasse de café remplie. lui prenant place leva un sourcil vers elle. elle soupira avant de prendre place en face de lui ❝ me regarde pas comme ça ❞ déjà quelques jours qu'elle prenait soin de lui comme une simple cause humanitaire. il n'aimait pas cela et l'envoyait souvent chier, et pourtant depuis qu'elle était là il n'avait plus d'hallucination. comme un médicament à sa dépression. ❝ je t'ai déjà dis je n'ai pas besoin de toi ❞ elle roula alors des yeux avant de répondre ❝ je t'a déjà dis que je ne m'en irais pas t'en que tu ne vas pas mieux ❞ il soupira avant de se lever de table et de tourner les talons. elle se leva alors aussi avant de venir lui saisir le bras ❝ tu en as besoin ❞ il lui fit alors lâcher son emprise avec une certaine violence. ❝ je n'ai pas besoin d'aide putin ❞ son ton était monté et il c'était diriger vers son bureau en claquant la porte. il la détestait et pourtant sa présence lui faisait un bien fou. elle de son côté avait comme un besoin maladif de l'aider et il la rejeter. et pourtant elle s'y accrochait chaque jour d’avantage désirant simplement être cette aide dont il avait besoin.


Ce que je demande.
bonjour ou bonsoir à vous f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 3074339060 et merci tout d'abord d'avoir lu mon petit scenario. je tiens énormément à lui surtout pour l'avancer de mon clyde. j'ai pas mal de condition pour ce scenario car il est important pour la suite de l'histoire de clyde donc je m'en excuse d'avance si c'est un peu beaucoup en demandé Arrow parlons d'abord du lien f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 2285326054 clyde et la demoiselle ont un lien assez spéciale. elle est la réincarnation physique de la défunte femme de clyde. pourtant elle est différente sur beaucoup de point surtout au niveau de son caractère. elle s'est attaché au personnage de clyde et désir lui venir en aide l'aider à sortir de son état de deuil maladif et alcoolique. f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 3012933020 pourtant lui de son côté veux simplement là formater pour retrouver sa femme. bien entendu elle ne va pas se laisser faire malgrè son caractère doue et tendre et leur relation va devenir assez exceptionnel. dans le genre ou clyde va se heurté au refus de changement de la jeune femme tout en s'y attachant de plus en plus. ce lien va être compliqué à jouer et il faut savoir que j'attends de vous des idées pour que ce lien soit un véritable bordel f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 1724360475 j'attends que le lien avance au fur et a mesure des rps mais recule parfois aussi dans ne vous attendez pas à 1rp = emballer posté. je demande un super niveau rp car je suis du genre à écrire beaucoup quand je suis inspiré ainsi qu'une bonne présence f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 3074339060 sinon au niveau de l'avatar : j'ai mis personne donc il est TOTALEMENT LIBRE & NEGOCIABLE j'ai juste deux trois exigences, j'aimerais une fille au visage doue et tendre et assez jeune pas de femme trop sulfureuse (quelques idées en plus : reed ; lawrence ; watson ; roden ; hale ; mavor ; hudgens ; stone ; clarke ; gillian ; turner ; henning ; et j'en passe ce sont des idées en vracs un sachez que si votre choix me conviens pas je pourrais vous demander de changer). vous avez vraiment le choix mais je peux le refuser si l'avatar ne me conviens pas ! le pseudo est LIBRE mais il doit faire écossais f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 2921746850 bref si vous là prenez sincèrement je vous construit 600 temples de chocolats et de bonbon je vous offre mon corps et PLEIN de rps (a) j'attends aussi plein de vos idées pour pimenter le lien f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 2645698594 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 3074339060 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 1724360475 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 1827961236

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Ainsley J. Maxwell
Ainsley J. Maxwell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 5
RECENSE LE : 26/05/2014


f. avatar libre. (+) my fear my addiction. Empty
MessageSujet: Re: f. avatar libre. (+) my fear my addiction. f. avatar libre. (+) my fear my addiction. EmptyLun 26 Mai - 10:16

salut toi  I love you 
j'espère que le pseudo te convient  f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 830083544
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Va. MacNeacail
Clyde Va. MacNeacail
gg

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 65
RECENSE LE : 24/10/2013

BUSINESS / STUDY : écrivain et illustrateur de bande dessiné.
LOVE HISTORY : Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

f. avatar libre. (+) my fear my addiction. Empty
MessageSujet: Re: f. avatar libre. (+) my fear my addiction. f. avatar libre. (+) my fear my addiction. EmptyLun 26 Mai - 10:20

OMG DÉJÀ  f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 2285326054 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 2285326054 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 2912701772 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 373326730 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 3617169088 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 1286324904 f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 944568784 l'avatar j'adooooore (a) le pseudo est magnifique bref JOTEM  f. avatar libre. (+) my fear my addiction. 3074339060 si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley J. Maxwell
Ainsley J. Maxwell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 5
RECENSE LE : 26/05/2014


f. avatar libre. (+) my fear my addiction. Empty
MessageSujet: Re: f. avatar libre. (+) my fear my addiction. f. avatar libre. (+) my fear my addiction. EmptyLun 26 Mai - 10:31

génial alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


f. avatar libre. (+) my fear my addiction. Empty
MessageSujet: Re: f. avatar libre. (+) my fear my addiction. f. avatar libre. (+) my fear my addiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas

f. avatar libre. (+) my fear my addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shane ▼ I'll be your addiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Administration :: Travel in Scotland.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE