AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

shane ▼ I'll be your addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

shane ▼ I'll be your addiction. Empty
MessageSujet: shane ▼ I'll be your addiction. shane ▼ I'll be your addiction. EmptySam 9 Nov - 15:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neassa O Meadhra
Viens, on va jouer à pile ou face. Pile t'es à moi, face on recommence.

nom de famille : O Meadhra. prénom composé d'origine noble. tu n'as jamais chercher la signification exacte de celui-ci. à vrai dire cela t'importe si peu. pourtant ton père t'a souvent raconter que celui-ci avait une importance religieuse mémorable. un évêque du même nom aurait réussis à sauver de la perdition une église entière. ouais. rien de bien intéressant à tes yeux. pas que tu ne trouves pas cela magnifique et honorable, loin de là, juste qu'après tout tu ne sais pas vraiment qui était cet homme. (+) vos prénoms : neassa est ton premier et unique prénom. Shane est très masculins et virils, puisque ton père aurait désiré deux garçons. mais sous des dehors stricts, autoritaires, dominateurs, ils cachent une grande sensibilité. Tendres, émotifs, sympathiques et généreux, ils ont le cœur sur la main, mais il ne veule pas que cela se sache trop car il aime sauvegarder leur image extérieure. S'il n'est pas forcément démonstratifs, Shane a besoin d'être admiré et reconnus à sa juste valeur. (+) votre date de naissance : le quatorze novembre (+) votre lieux de naissance : dublin en irlande. oui tu n'es aucunement une natif d'ici. (+) votre âge : vingt cinq ans. (+) votre orientation sexuel : hétérosexuel. cela ne peut être une question à vrai dire. dans ta tête aimer le même sexe est une abomination. enfin c'est ce que tes parents ton appris. mais tu as grandit et tu te fou bien à présent de l'orientation sexuel des personnes t'entourant. (+) votre situation sentimental : célibataire depuis peu. (+) votre profession : étudiante en médecine. (+) votre plus grand rêve : changer l'opinion de tes parents sur ta personne. (+) votre lieu de résidence : résidence universitaire. (+) votre avatar : leighton sexy meester (+) votre groupe : The Saltire (+)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 anecdotes & autre.


fille d'un pasteur tu as toujours vécus dans un environnement familial religieux (+) tu as choisie de faire médecine contre la volonté de tes parents (+) tu es allergique au chocolat (+) quand tu étais petite tu dormais avec un ours en peluche au prénom de kiki (+) bois beaucoup trop de café pour réussir à tenir le rythme de tes études (+) tu es encore vierge (+) tes parents ne te parlent plus depuis que tu as quitter la maison familial (+) ta cousine passe très même trop souvent chez toi pour te conseiller (+) avais une relation de deux ans avec ton ex petit ami avant qu'il ne te trompe (+) a une peur panique du feu (+) tu es végétarienne (+) travaille dans le bar de ta cousine pour t'aider à survivre (+) ton professeur de médecine t'a embrassé le jour ou tu as quitter ton petit ami et cela t'as totalement perturbé (+) ne va plus à l'église depuis qu'elle a quitter la maison familial (+) est actuellement en seconde année de médecine (+) est une fille assez discrète mais avec un fort caractère (+) tu as peur de l'avion (+) parles souvent trop (+) adore regarder tard la télévision en mangeant de la glace ou en buvant du thé (+) tu aimes courir le matin avec de la bonne musique (+) tu joue avec tes cheveux quand tu es gênée (+) ta glace préférais est a la pistache (+) tu ne lâches jamais ton téléphone (+) a un frère jumeau (+) n'as jamais apprécier son éducation (+) pour payer ses études danse dans un bar le soir sans que personne ne le sache

 derrière ce visage.
votre pseudo : toujours summerby cela n'a pas changé shane ▼ I'll be your addiction. 1050277331  (+) votre âge : dix neuf ans et toute mes dents enfin je crois (+) vous avez découvert le forum sur/par : moi même ta vue comme je gère la fougère (+) un avis sur le forum : shane ▼ I'll be your addiction. 3074339060  (+) quelques choses qui manque : non et encore non (+) un mot pour la fin : I WANT TO BREAK FREEE shane ▼ I'll be your addiction. 3617169088  (+) je souhaite être jumeler : non merci.

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Neassa Ó Meadhra le Dim 11 Mai - 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

shane ▼ I'll be your addiction. Empty
MessageSujet: Re: shane ▼ I'll be your addiction. shane ▼ I'll be your addiction. EmptySam 9 Nov - 15:06



once upon a time



S'ils te demandent d'où je sors , réponds leur que je sors de l'ordinaire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire qui s'estompe au crépuscule, quand la nuit tombe et que la lune se met à nue. là alors tu te laisses tomber contre cette fenêtre donnant vision sur la rue, et tu laisses passer un soupire non détenue. un rituel qui chaque soir s'amuse à passer entre tes lèvres. la nuit alors prend sa tenu noir, caressant alors ta peau pour te rappeler chacun de tes maux. tu soupires encore perché sur cette fenêtre ne touchant le sol qu'au matin revenant caresser tes lèvres. alors tu te lèves pour t'avancer vers ce placard, il est alors temps de laisser le noir et de t'habiller de ce sourire qui t'évite. tu prend alors robes et bracelet te coiffant avec simplicité avant de te rendre dans le salon familial ou tu retrouves parents et jumeau déjà à table. alors tu t'avances ce sourire faussement joueur sur les lèvres prenant place entre père et mère. lui assis au bout de la table attends alors que sa femme s'installe. puis dans un silence religieux il saisit ta main baissant alors la tête sur sa tasse de café priant le ciel que celui-ci ne soit pas réchauffé. tu fais alors de même fermant les yeux un mince sourire sur tes lèvres ne priant guère comme chaque repas de prière. puis enfin ton père te lâche la main te donnant ainsi le signale que cette coutume venait de prendre fin. alors levant la tête tu t'empressas de prendre le café non loin de là pour remplir ta tasse, prenant ensuite du sucre et du pain de quoi te régaler de bon matin. neassa j'aimerais que tu présides la messe de ce soir arrêtant alors de tremper ta tartine dans ton café tu levas la tête hébété d'habitude c'est joshua qui la préside ! dis tu alors lançant un regard à ton frère. pourtant celui-ci ne te regarda pas. alors ton père ajouta ce soir cela sera toi ! cela t'éviteras de passer ta soirée en compagnie de ce maxuel c'est ainsi qu'après ce prénom tu lâchas ta tartine dans ton café. ouvrant alors grand la bouche tu sentis une main venant de ta droite saisir ton bras. a ce simple geste tu fermas la bouche souriant alors faussement a ton père avant de répondre je serais présente. j'espère que mère pourra me préparer une tenue descente. ton père te lanças un regard interrogateur avant de tourner son regard vers ta mère qui  approuva d'un simple signe de tête. ainsi fait tu te remises alors à manger laissant les conversations autours de toi s'installer. encore une fois tu n'avais mot à dire, te privant d'une soirée en compagnie de ton meilleur ami pour une messe ou tu devrais porter ton sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]papa je suis rentrée. tu laisses alors tomber ton sac a terre et tu t'avances vers le salon. ils sont là assis en rond les yeux rivés vers toi. alors en silence tu t'avances et t'installes à leur côté. tu ne dis mot ne sachant que faire et dire sachant pertinemment que ce conseille n'aura rien d’intéressant. alors tu croises les jambes et tu attends ta mère les larmes aux yeux tourne alors la tête, ton père lui porte sur sa peau son air furieux. il inspire et expire avant de te le dire tu veux faire médecine tu sentit sa voix prendre de la hauteur comme si plus rien autours de lui n'avait d'importance, comme si tout malheur de ce monde qu'il tente d’éradiquer par prière n'avait d'importance. alors tu soupires et décroise tes jambes. oui et ?! a ce simple mot ta mère fondit en sanglot, ton frère lui baissa alors les yeux cachant son malaise à tes yeux. ton père lui furieux se leva avec force commençant à faire les cents pas dans la pièce comme si tout cela pouvait s'arranger par cette balade grotesque. encore une blague de mauvais genre pour ne pas changer shane ! cela ne fais pas rire ta mère et moi même ! donc plus sérieusement tu comptes encore entrer dans les ordres ?! tu manquas alors un battement manquant par la même occasion de t'étouffer. alors tu te levas avec une certaine force t'avançant alors vers ton père comme par défit. tu te fou de moi c'est ça ?! tu n'as donc pas comprit que je me fou de cette avenir chaste et religieux ! je ferais médecine quoi qu'il m'en coute ! je hais cette vie de droiture et de prière ! ce n'est pas moi ! il leva alors la main en direction de ta figure mais avec chance ton frère vint à ton aide retenant alors le bras de ton père au bord de ton visage. n'ayant pas bougé tu eus comme un moment de chagrin ultime passant dans ton regard et sur le bord de tes lèvres. je m'en vais. fut tes derniers mots. faisant alors volte face prenant alors cette valise prête depuis des jours déjà, prenant alors la direction d'une nouvelle vie. a tes pas s'éloignant de la maison tu entendais les sanglots de ta mère s'estompés dans le vent, tout comme les hurlements de ton père exprimant ton déshonneur. voilà comment tout a pris fin et comment tout as alors commencé.

Quand on croit à quelque chose aussi fort et pendant aussi longtemps ça devient forcément un peu vrai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joshua aime neassa joshua aime neassa ! encore des cris et des moqueries qui résonnent dans vos têtes. encore une fois ils s'amusent à vous voir ainsi, il te sert contre lui le sourire aux lèvres passant ses bras autours de ton cou et te gardant là. une attitude qui te semble si normal si adorable et pourtant qui créer autours de vous des regards détestables. fils et fille de pasteur si proche en publique montrant alors au monde qui vous entours cet amour fraternel. c'est ce que tu penses et ne relève aucunement les remarques passant dans tes oreilles. pourtant lui il pense le contraire ayant pour toi un amour non conventionnel. jamais tu n'aurais imaginer que cette histoire allait tout changé entre vous. tu venais de rentrer en troisième et c'est ce jour là qu’inconsciemment tu compris qu'il t'aimait d'un amour non partagé. il c'était avancé vers toi et c'était alors mis à te prendre dans ses bras, une habitude que vous aviez prise chaque soir avant de dormir. pourtant ce soir là c'était totalement différent tu ne sais pas vraiment ce qui venait de changer mais il n'était plus comme avant. alors vous vous étiez mis à vous hurlez dessus n'entendant aucunement les mots de l'autre. c'est ainsi que vous aviez arrêter de vous parlez, lui t'observant de lui et toi le fuyant comme le choléra. c'est ainsi que les années passèrent dans un mot entre vous. puis le soir arriva et tu décidas alors de fuir. alors que ta valise se remplissait d'affaire il passa la porte reste tu avais alors été parcourue d'un frisson incontrôlable avant de te tourner vers lui. sans savoir pourquoi tu lui avais sauter dessus et t'étais alors blottit dans ses bras. je ne peux pas. je viens avec toi avait-il alors lancé. d'un petit sourire tu t'étais alors accroché à lui et ne l'avais plus quitter. il avait lui aussi fait sa valise et vous étiez partit. pourtant tu te demandes encore pourquoi il t'a suivie.. simplement pour ne pas perdre l'amour de sa vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il parait que le prof de Neurologie est super sexy dit elle alors en passant un bras sous le tien. le sourire aux lèvres tu secouas la tête avant de rire camille tu es vraiment en manque la fameuse camille te tiras la langue avant de te tirer avec elle dans l’amphithéâtre. prenant alors place au sixième rang tu déposas tes affaires sur ton pupitre croisant alors les jambes. le fameux professeur alors passa la porte et un silence s'installa. camille te donna un cou de coude en montrant le jeune homme devant vous. oui elle avait raison il avait du charme. bonjour à vous ! je suis le professeur edington et je vous enseignerez la neurologie cette année. je vous préviens je ne suis pas la pour être votre ami et encore moins votre prof super cool ! vous allez me détester et je vais adorer cela ! alors maintenant pas un bruit et commençons ! toute la classe s'observa en silence avant que les bruits de crayons retentissent dans la salle..

mademoiselle O meadhra.. pitoyable ! il balança la feuille sur ton pupitre avec haine. je le veux pour demain modifier sur mon bureau tu ouvris alors la bouche avant de la refermer aussitôt. le lendemain fut le même scenario ainsi que les trois jours suivants. ainsi donc quand il exprima la fin du cours tu pris tout ton temps pour ranger tes affaires attendant alors que la salle se vide. ainsi vide, feuille en main tu pris la direction du bureau du professeur balançant de sa manière ton devoir sur la table. ce devoir est surement l'un des meilleurs de cette classe ! mon introduction vaux surement une note supérieur a la copie entière de mademoiselle delvoste. il leva alors le regard vers toi je demande une nouvelle correction il haussa alors un sourcil avant de s'avancer vers toi. tu ne bougeas alors pas plantant ton regard noir dans le sien. vous n'avez aucun droit de me demander cela. tu levas alors un sourcil prenant alors ta copie pour lui mettre devant les yeux ma copie est bonne il la prit alors d'une main pour la balancer un peu plus loin aucunement vous n'avez aucun droit de vous acharnez sur moi juste parce que ma tête ne vous revient pas tu venais de hausser le ton et il s'avança alors vers toi te faisant reculer d'un pas. il plongea alors son regard dans le tien avec force. et ce qui se déroula ensuite tu ne le compris pas. il c'était alors rapproché de toi avait alors saisis ta taille avec douceur et avait ainsi trouvé tes lèvres dans un baiser passionné et connecteur. sans savoir pourquoi tu ne le repoussas pas. c'est quand il se détacha de toi que tu pris alors la fuite ne comprenant pas..
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

shane ▼ I'll be your addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» f. avatar libre. (+) my fear my addiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Paper please :: Paper please. :: welcome home.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE