AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Pimprenelle ❤ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pimprenelle P-R Carter


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 2
RECENSE LE : 29/05/2014


Pimprenelle ❤ titreencours Empty
MessageSujet: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyJeu 29 Mai - 14:49



Prénom Prénom & Nom
une citation qui vous ressemble

nom de famille : écrire ici (+) vos prénoms : écrire ici (+) votre date de naissance : écrire ici (+) votre lieux de naissance : écrire ici (+) votre âge : écrire ici (+) votre orientation sexuel : écrire ici (+) votre situation sentimental : écrire ici (+) votre profession : écrire ici (+) votre plus grand rêve : écrire ici (+) votre lieu de résidence : écrire ici (+) votre avatar : écrire ici (+) votre groupe : écrire ici (+)



 anecdotes & autre.


un jour avec sa meilleure amie elle a essayer de mettre des M&Ms dans son nez , elle a finit la nuit a l'hôpital car le sien est reste coincé ✅ Elle a une peur bleue des ascenseurs , elle déteste ca et rien que d'en voir un en face d'elle la fait trembler ✅Le matin elle prends un café sinon elle de mauvaise humeur alors attention a vous

 derrière ce visage.
votre pseudo : écrire ici (+) votre âge : écrire ici (+) vous avez découvert le forum sur/par : écrire ici (+) un avis sur le forum : écrire ici (+) quelques choses qui manque : écrire ici (+) un mot pour la fin : écrire ici (+) je souhaite être jumeler : écrire ici

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Pimprenelle P-R Carter le Jeu 29 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle P-R Carter


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 2
RECENSE LE : 29/05/2014


Pimprenelle ❤ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyJeu 29 Mai - 14:49

One more
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Petrov-Connelly
Mila A. Petrov-Connelly


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 55
RECENSE LE : 24/10/2013

BUSINESS / STUDY : propriétaire du bar the monteiths se trouvant sur stockbridge
LOVE HISTORY : mariée à un séduisant écossais, mais l'histoire est plus complexe que cela

Pimprenelle ❤ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyJeu 29 Mai - 20:18

Pseudo très original, Pimprenelle on en voit très peu (ça me fait penser à Pimprenelle et Nicolas et bonne nuit les petits oui c'est de la grande culture de ma part xD  Pimprenelle ❤ titreencours 2620741579 ) Mais j'aime beaucoup  Pimprenelle ❤ titreencours 346151429 
Bienvenue sur NPNP et merci de ton inscription  Pimprenelle ❤ titreencours 1724360475 Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à nous envoyer des MP nous sommes là  Pimprenelle ❤ titreencours 830083544 
Bonne chance pour la présentation  Pimprenelle ❤ titreencours 3809593391
Revenir en haut Aller en bas
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

Pimprenelle ❤ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours EmptyLun 2 Juin - 7:53

HAN CE PRENOOOM ^^ j'adoooore c'est tellement original  Pimprenelle ❤ titreencours 2285326054 Pimprenelle ❤ titreencours 373326730 j'adore réellement ton pseudo c'est la grande classe en tout cas hâte de lire ton histoire  Pimprenelle ❤ titreencours 830083544 en tout cas Pimprenelle ❤ titreencours 740894444 BIENVENUE CHEZ NOUUUUS  Pimprenelle ❤ titreencours 740894444 j'espère que tu te plairas ici n'hésite pas si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition (a) bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Pimprenelle ❤ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle ❤ titreencours Pimprenelle ❤ titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pimprenelle ❤ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Paper please :: Paper please.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE