AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

m. colton haynes (+) when you was my man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aliyah K. O'Donnell
Aliyah K. O'Donnell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 42
RECENSE LE : 06/11/2013

BUSINESS / STUDY : infirmière au royal hospital au service des urgences
LOVE HISTORY : Qui pourra m'ouvrir les yeux, qui sera me dire lequel je désire, lequel m'attire, qui j'admire qui me fera choisir entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire

m. colton haynes (+) when you was my man Empty
MessageSujet: m. colton haynes (+) when you was my man m. colton haynes (+) when you was my man EmptyLun 26 Mai - 20:14



I spent her love until she's broke inside



Surnom (+) 28 ans (+) militaire indisponible au combat (+) célibataire profitant des jolies jeunes femmes même si une brune hante constamment ses pensées (+) date de naissance au choix (+) écossais (+) scotch ou flower of scotland


 pour la petite histoire
(+) Logan Gallagher
(+) Faisait parti de l'équipe de football du lycée
(+) N'a connu qu'une seule grande histoire d'amour
(+) Son père est militaire, son chemin était donc tout tracé, mais il n'est pas rentré dans l'armée immédiatement. Une fois diplômé du lycée il a fait pendant environ 3 ans divers petits boulots pour rentrer dans la vie. Puis il a fini par s'enrôler dans l'armée.
(+) Lors de ses départs pour le combat il emportait toujours avec lui une photo de sa dulcinée même après leur rupture
(+) Il est de retour à Edimbourg depuis le mois dernier, il a été rapatrié suite à une blessure sur le champ de bataille et est pour l'instant indisponible au combat.
(+) Fait des cauchemars dû à sa dernière affectation, il a vu beaucoup de soldats de sa compagnie mourir et lui à simplement était blessé.
(+) Commence à boire pour surmonter son traumatisme et oublier un bon nombre de choses.
aliyah k. o'donnell
premier amour, ex-fiançée
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Ce que je demande.
underconstruction

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

m. colton haynes (+) when you was my man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Administration :: Travel in Scotland. :: Customs-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE