AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

m. matt lanter (+) lost and insecure you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aliyah K. O'Donnell
Aliyah K. O'Donnell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 42
RECENSE LE : 06/11/2013

BUSINESS / STUDY : infirmière au royal hospital au service des urgences
LOVE HISTORY : Qui pourra m'ouvrir les yeux, qui sera me dire lequel je désire, lequel m'attire, qui j'admire qui me fera choisir entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire

m. matt lanter (+) lost and insecure you found me Empty
MessageSujet: m. matt lanter (+) lost and insecure you found me m. matt lanter (+) lost and insecure you found me EmptyLun 26 Mai - 20:12



How to save a life



Dr Hawkins pour le boulot & Nate dans la vie privée (+) entre 28 et 30 ans (+) médecin en chef du service des urgences (+) veuf et actuellement célibataire (+) date de naissance au choix (+) origine au choix (+) royal standard of scotland


 pour la petite histoire
(+) Nathanaël Hawkins
(+) Passionné de sports mécaniques et plus particulièrement de moto.
(+) Sa femme est décédée il y a 2 ans de cela, je vous laisse définir la cause: maladie, accident comme vous voulez.
(+) Est arrivé en Ecosse et à Edimbourg suite au décès de son épouse dans le but de refaire surface et se reconstruire.
(+) Il travaille au Royal Hospital Of Edinburgh depuis 2 ans. Il a tout d'abord était chirurgien en traumatologie, puis suite à un accident de moto en Mars dernier a arrêter de travailler pour pouvoir se rééduquer. Il est rétablit depuis peu et à repris du service sauf qu'il ne peut - pour l'instant - plus exercé son métier de chirurgien ayant perdu son habilité et sa dextérité pour opérer. A donc été nommé médecin en chef du service des urgences de l'hôpital.
(+) Niveau caractère je vous laisse carte blanche pour que vous puissiez vous approprié au mieux le monsieur.
aliyah k. o'donnell
collègue
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Ce que je demande.
underconstruction

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

m. matt lanter (+) lost and insecure you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Administration :: Travel in Scotland. :: Customs-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE