AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

all your perfect imperfections △ ainsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ainsley J. Maxwell
Ainsley J. Maxwell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 5
RECENSE LE : 26/05/2014


all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley EmptyLun 26 Mai - 10:37



Ainsley Jamie Maxwell
une citation qui vous ressemble

nom de famille : maxwell, un nom purement écossais. un nom qu'elle est fière de porter. (+) vos prénoms : ainsley jamie. autant avouer que la jeune femme préfère largement le premier au second. uc (+) votre date de naissance : écrire ici (+) votre lieux de naissance : écrire ici (+) votre âge : écrire ici (+) votre orientation sexuel : écrire ici (+) votre situation sentimental : écrire ici (+) votre profession : écrire ici (+) votre plus grand rêve : écrire ici (+) votre lieu de résidence : écrire ici (+) votre avatar : écrire ici (+) votre groupe : écrire ici (+)



 anecdotes & autre.


anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+) anecdote (+) caractère (+) manies (+) habitudes (+)

 derrière ce visage.
votre pseudo : écrire ici (+) votre âge : hum, la vingtaine (+) vous avez découvert le forum sur/par : PRD (+) un avis sur le forum : il me plait sinon je ne me serai pas inscrite. (+) quelques choses qui manque : pour l'instant, je ne vois pas. (+) un mot pour la fin :  I love you (+) je souhaite être jumeler : écrire ici

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Ainsley J. Maxwell le Lun 26 Mai - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley J. Maxwell
Ainsley J. Maxwell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 5
RECENSE LE : 26/05/2014


all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: Re: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley EmptyLun 26 Mai - 10:37


citation.
la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes.
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Va. MacNeacail
Clyde Va. MacNeacail
gg

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 65
RECENSE LE : 24/10/2013

BUSINESS / STUDY : écrivain et illustrateur de bande dessiné.
LOVE HISTORY : Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: Re: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley EmptyLun 26 Mai - 10:50

OMG OMG OMG OMG OMG.. comment te dire je ne pensais pas que ma douce serait prise aussi rapidement !  all your perfect imperfections △ ainsley 944568784 all your perfect imperfections △ ainsley 944568784 all your perfect imperfections △ ainsley 3012933020 je te bénis ^^ non sincèrement merci de tenter mon scenario et en plus  all your perfect imperfections △ ainsley 2958704076 all your perfect imperfections △ ainsley 2958704076 PREMIER MEMBRE  all your perfect imperfections △ ainsley 2958704076 all your perfect imperfections △ ainsley 2958704076 bref tu gères en tout point moi je dis ! en tout cas bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question sur le scenario ou sur le forum tu n'hésite pas on est là pour aider !  all your perfect imperfections △ ainsley 3074339060 bonne chance pour ta fiche ma belle  all your perfect imperfections △ ainsley 1729159505 all your perfect imperfections △ ainsley 1777633480 
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley J. Maxwell
Ainsley J. Maxwell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 5
RECENSE LE : 26/05/2014


all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: Re: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley EmptyLun 26 Mai - 11:17

c'est la première fois qu'on me bénit sur un forum  all your perfect imperfections △ ainsley 1286324904 all your perfect imperfections △ ainsley 830083544 merci pour l'accueil en tout cas  all your perfect imperfections △ ainsley 1050277331 
Revenir en haut Aller en bas
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: Re: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley EmptyLun 26 Mai - 11:43

bienvenue par chez nouuuus (a)  all your perfect imperfections △ ainsley 3074339060 bonne chance pour ta fiche hâte de te lire (a)  all your perfect imperfections △ ainsley 2921746850 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah K. O'Donnell
Aliyah K. O'Donnell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 42
RECENSE LE : 06/11/2013

BUSINESS / STUDY : infirmière au royal hospital au service des urgences
LOVE HISTORY : Qui pourra m'ouvrir les yeux, qui sera me dire lequel je désire, lequel m'attire, qui j'admire qui me fera choisir entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire

all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: Re: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley EmptyLun 26 Mai - 12:41

YEAH FIRST MEMBRE all your perfect imperfections △ ainsley 373326730  all your perfect imperfections △ ainsley 373326730  all your perfect imperfections △ ainsley 715863296  all your perfect imperfections △ ainsley 715863296 
Bienvenue sur le forum tu as fais un excellent choix d'avatar et de scénario  all your perfect imperfections △ ainsley 2912701772 tu vas voir tu ne vas pas t'ennuyer en rp avec ma binomette chérie  all your perfect imperfections △ ainsley 1072084598 all your perfect imperfections △ ainsley 1072084598 
Bonne chance pour ta présentation  all your perfect imperfections △ ainsley 3074339060 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


all your perfect imperfections △ ainsley Empty
MessageSujet: Re: all your perfect imperfections △ ainsley all your perfect imperfections △ ainsley Empty

Revenir en haut Aller en bas

all your perfect imperfections △ ainsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Paper please :: Paper please.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE