AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Test bon fonctionnement formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neassa Ó Meadhra
Neassa Ó Meadhra


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 96
RECENSE LE : 07/11/2013

BUSINESS / STUDY : étudiante en troisième année de médecine . serveuse dans le bar de sa cousine . danseuse au cabaret Voltaire au nom de sunshine le soir venu.
LOVE HISTORY : Ce qui devait être harmonie devient désaccord, se transforme en querelles et va jusqu'à la désunion. Alors, ils ferment boutique. L'amour, je te l'ai dit, c'est autre chose. C'est une complémentarité qui se révèle immédiatement ou avec le temps. Et on s'émerveille de ce que l'autre soit différent de nous et de ce que cette différence nous apporte, nous transforme, nous rende meilleur.

Test bon fonctionnement formulaire. Empty
MessageSujet: Test bon fonctionnement formulaire. Test bon fonctionnement formulaire. EmptyMar 11 Fév - 13:06



You will return.



Mon absence.
pseudo : écrire ici (+) date de votre absence : écrire ici (+) pour quel raison : écrire ici (+) un mot de fin : écrire ici (+)


BY .TITANIUMWAY




Goodbye cruel world



Ce n'est qu'un au revoir.
pseudo : écrire ici (+) ête vous certain de partir : écrire ici (+) pour quel raison : écrire ici (+) un mot de fin : écrire ici (+)


BY .TITANIUMWAY


   

   I need a roof.

   

   
Demande de logement.
   nom & prénom : écrire ici (+) je désir habiter : nom du lieu de résidence (+) je vais vivre dans : une maison ; un appartement ; un studio ; une villa ; autre type de logement à écrire


   
BY .TITANIUMWAY   



Trades of the city


je suis
nom & prénom : votre pseudo (+) je suis : profession (+) et je l’exerce : écrire le lieu exacte (+) j'aimerais créer mon lieu de profession : merci de nous indiquer le nom et le lieu exacte (avec lien) de là ou vous désirez créer ce lieu.


BY .TITANIUMWAY




I want you.



Devenons amis.
nature du lien : écrire ici (+) jouer par une femme ou un homme : écrire ici (+) un âge requis : écrire ici (+) un descriptif un peu plus approfondie de ce lien : écrire ici (+) me contacter : [url=le lien de votre boite de réception]mon mp[/url]

BY .TITANIUMWAY




Create me



je recherche
je jouerais : homme ou femme ou adolescent ou enfant (+) je recherche : écrire ici (+) pour quel raison : écrire ici (+) petit descriptif du lien recherché : écrire ici


BY .TITANIUMWAY




Individual partners.



Your Friend
nom de votre forum : écrire ici (+) le lien de votre forum :
Code:
[url=lienduforum]www. nom du forum[/url]
(+) avez vous une fiche pub : si oui merci d'écrire le lien ici (+) une demande de top : écrire ici (+) le thème de votre forum : lien du contexte ou petit résumé.


BY .TITANIUMWAY




We will be roommates.



Demande de colocation.
nom & prénom : écrire ici (+) je cherche un colocataire : féminin . masculin (+) je l'ai déjà trouvé : oui / non si oui écrire le nom prénom (+) nous désirons habités : nom du lieu de résidence (+) nous allons vivre dans : une maison ; un appartement ; un studio ; une villa ; autre type de logement à écrire


BY .TITANIUMWAY




Completed topics.



RPs terminés ou à archivés
participant au rp : écrire ici (+) date de la fin du rp : écrire ici (+) titre du sujet : écrire ici (+) lien du sujet : écrire ici (+)


BY .TITANIUMWAY



your scenarios


Demande de validation.
le lien vers le scénario : [url=VOTRELIEN]par ici[/url] (+) la célébrité du scenario : nom & prénom (+) quel type de lien : amour/amitié/colocation etc. (+)

Code:
<b>avatar</b> [color=#CDBC83](+)[/color] <i>[url=VOTRELIEN]nom prénom du scènario si libre écrire : pseudo libre[/url]</i>


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Test bon fonctionnement formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) formulaire a remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: (+) nos fiches-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE