AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aliyah K. O'Donnell
Aliyah K. O'Donnell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 42
RECENSE LE : 06/11/2013

BUSINESS / STUDY : infirmière au royal hospital au service des urgences
LOVE HISTORY : Qui pourra m'ouvrir les yeux, qui sera me dire lequel je désire, lequel m'attire, qui j'admire qui me fera choisir entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire

ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond EmptyDim 10 Nov - 11:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliyah Krystal O'Donnell
You're turning heads when you walk through the door.

nom de famille : mon nom est o'donnell, je le tiens de mon père maxim o'donnell qui était un grand avocat d'edimbourg. d'ailleurs son nom ne devrait pas vous être inconnu, il a fait les gros titres certes lors de ces jugements gagnés, mais aussi lors de son assassinat (+) vos prénoms : aliyah krystal, c'est ma mère qui a choisi mes prénoms ainsi que ceux de mes soeurs, c'était toujours elle qui avait le dernier certainement du à son tempérament assez "chaud" du à ses origines italiennes (+) votre date de naissance : je suis née lors d'une journée printanière du mois de mai de l'année 1987 pour le jour c'était un 11 (+) votre lieux de naissance : ici même dans la capitale écossaise à Edimbourg si vous avez oublié ou nous étions (+) votre âge : cela ne se demande pas l'âge d'une jeune femme, surtout que vous avez toutes les informations nécessaires pour déterminé mon âge, mais bon parce que je suis gentille je vais vous le dire, j'ai 27 printemps à mon compteur alors heureux (+) votre orientation sexuel : désolée s'il y avait des intéressées, mais je ne vois que par ces messieurs, à 100% hétérosexuelle (+) votre situation sentimental : je suis libre comme l'air, célibataire si vous aviez besoin de voir noté le terme, mais cela ne veut pas non plus forcément dire que je suis ouverte à toutes propositions. à vrai dire ma situation est plus complexe que ce que l'on peut voir (+) votre profession : voilà 3 ans que je suis infirmière et que j'exerce cette profession, depuis 1 an maintenant j'ai un poste de titulaire au service des urgences du royal hospital de la ville (+) votre plus grand rêve : c'est assez difficile à dire, cela fait longtemps que je ne rêve plus pour éviter de trop grande déception comme j'ai pu déjà connaitre, mais si je devais répondre quelque chose ça serait peut être prendre un peu de temps pour moi pou voyager, découvrir d'autres terres comme l'australie par exemple (+) votre lieu de résidence : dans la demeure familiale qui m'a vu grandir et dont j'ai hérité suite au décès de mon père, cette somptueuse villa se trouve sur les hauteurs de la ville dans le quartier résidentiel de blackford hill (+) votre avatar : The most Sweety & Pretty Brownie Girl: Shelley Hennig ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond 346151429  (+) votre groupe : Flower of Scotland (+)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 anecdotes & autre.


accro à la caféine, je ne peut commencer ma journée sans ma tasse de café et toute la journée je renouvelle ma dose (+) malgré mon addiction au café, j'aime beaucoup boire de temps en temps du thé également, mon préféré: celui à la menthe (+) adepte d'un footing matinal lorsque mes horaires me le permette (+) j'ai toujours été très sportive, j'ai longtemps pratiqué la danse (+) j'ai été élu miss edimbourg à mes 18 ans (+) j'ai peur du noir ainsi que de l'orage (+) lorsque j'étais adolescente j'ai décidé sur un coup de tête de changer ma couleur de cheveux et je me suis teint en blonde, je me suis faite largement engueulé par mes parents et spécialement par ma mère qui trouvait inadmissible que j'abîme comme ça ma chevelure brune ondulée que je tient d'elle (+) j'ai perdu ma soeur jumelle à l'âge de 8 ans et je ne m'en suis jamais réellement remise, il me manque toujours une partie de moi (+) avant de devenir infirmière j'ai d'abord commencé par 2 ans d'études de médecine je voulais devenir pédiatre pour soigner les enfants, malheureusement ces études ne m'ont pas réussis alors j'ai changé de voie tout en restant dans le domaine médicale pour devenir infirmière (+) après mes études je suis partie 1 an en tant qu'infirmière bénévole pour faire de l'humanitaire (+) je possède un tatouage au niveau de la nuque, c'est la lettre P, le première lettre du prénom de ma défunte jumelle (+) j'adore la nourriture italienne (+) je suis une grande gourmande: les oursons en guimauve, les cookies, les glaces tout y passe (+) j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles (+) mon père a été assassiné il y a quelques mois de cela: en décembre 2013 (+) douce (+) sensible (+) altruiste (+) gourmande (+) indépendante (+) souriante (+) ambitieuse (+) ordonnée dans son travail mais bordélique dans la vie privée (+) têtue (+) minutieuse (+) drôle (+) déterminée (+) charmante (+) obstinée (+) mélancolique (+) nostalgique.

 derrière ce visage.
votre pseudo : melimelo (+) votre âge : 24 ans et toutes mes dents sauf celles de sagesses bien entendu xD (+) vous avez découvert le forum sur/par : par ma binomette saveur coconut d'amour entre nous c'est une longue histoire  ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond 346151429  (+) un avis sur le forum : je ne serais pas objective je pense mais il pète le string de mémé gilbertte j'en suis sure  ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond 715863296  (+) quelques choses qui manque : aux membres plutôt de dire ça xD (+) un mot pour la fin : venez nombreux nous rejoindre dans cette belle aventure  ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond 2084589042  (+) je souhaite être jumeler : pas besoin

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Aliyah K. O'Donnell le Sam 10 Mai - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah K. O'Donnell
Aliyah K. O'Donnell


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 42
RECENSE LE : 06/11/2013

BUSINESS / STUDY : infirmière au royal hospital au service des urgences
LOVE HISTORY : Qui pourra m'ouvrir les yeux, qui sera me dire lequel je désire, lequel m'attire, qui j'admire qui me fera choisir entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire

ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond EmptyDim 10 Nov - 11:10


 written in these walls are the stories that I can't explain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 11 Mai 1987 à Edimbourg ⊱ C'est en plein après-midi que ma mère me donna naissance. En réalité je n'aurais pas dû arriver dans ce monde à cette date-là. En réalité ma mère a eut des complications au niveau de sa grossesse, et d'un car elle était enceinte de jumelles, et de deux car elle a dû rester alité dès son cinquième mois de grossesse, car elle commençait à avoir des pertes. Un peu moins de deux mois plus tard, voilà qu'elle commençait à ressentir des contractions, l'accouchement était alors imminent alors qu'elle n'en était qu'à sept mois de grossesse. Certes lors de grossesse gémellaires, cette dernière n'arrive jamais vraiment au terme, mais sept mois cela faisait encore très juste.  Mes parents n'étaient pas rassurés et avaient peur de nous perdre. Nous étions les premiers enfants de la famille O'Donnell et mes parents avaient eu bien du mal à nous avoir, nous étions donc un peu des enfants prodiges très attendus et voilà que tout aurait pu être remis en cause. Heureusement pour tout le monde tout se passa pour le mieux, une fois que ma mère a accouché, nous fûmes prise en charge par l'équipe de pédiatre qui nous donnèrent les premiers soins. Durant les deux premiers mois qui ont suivi notre naissance, nos parents faisaient de nombreux allers-retours entre la maison - ou tout était prêt pour nous accueillir - et l'hôpital ou l'ont nous avait mise en couveuse pour finir notre développement et être de beaux nourrissons. Après ces deux premiers mois à être loin de no parents, je pus enfin rentrer en compagnie de ma jumelle avec eux chez nous. Là nous étions ma soeur et moi choyées par eux telle leurs petites princesses miracles que nous représentions à leur yeux. Prisca et moi avions eu de la chance, nous étions nées dans une bonne famille qui avait une situation assez aisée. Notre père Maxim O'Donnell est un avocat réputé de la ville d'Edimbourg, tandis que notre mère Monica O'Donnell est rédactrice en chef d'un magasine de mode. Autant dire que je nous n'avons jamais manqué de rien et que nous avons toujours eu une vie plus ou moins paisible sans avoir à nous préoccuper de problèmes financiers ou autres. Mais l'argent ne fait pas le bonheur, et très vite notre petite famille connut des problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décembre 1995 à Edimbourg ⊱ Il faisait froid, il avait même neiger chose qui arrivait que très rarement ici même, l'hiver était rude et Prisca et moi nous n'étions à cette époque que deux fillettes de huit ans. Ce jour là, nous étions dehors en train de rire aux éclats bien emmitouflées dans nos doudounes et avec nos moufles. On jouait comme deux petites folles dans cette neige, on se lançait des boules de neiges en pleine tête sans nous arrêtait. Ce moment là de ma vie je m'en rappellerais toute ma vie. Pris et moi courions dans tous les sens, bien évidement avec la neige on ne distinguait plus le trottoir de la route, de plus cette dernière était quelque peu verglacée. On était à quelques mètres de la demeure familiale quand ce drame arriva. On ne se préoccupait de rien juste de s'amuser, c'est à ce moment là que ma jumelle continua de m'envoyer des boules de neiges tout en étant sur la route, une voiture arriva à ce moment et perdit le contrôle en voulant éviter ma soeur, mais il la percuta violemment tout de même. Là sous mes yeux à quelques mètres de moi sur ce tapis blanc des tâches rouges firent leur apparition autour du corps inanimait de ma jumelle. Je me suis alors précipité vers elle en la secouant dans tous les sens tout en hurlant le plus fort possible pour alerter mes parents qui arrivèrent dans la seconde. Voici les derniers instants que j'ai partagé avec elle, ma jumelle, celle qui était tout pour moi, nous étions comme les deux doigts de la main, fesant tout ensemble et voilà qu'à présent j'étais toute seule, après huit années à tout partager je me retrouvais enfant unique, mais pas vraiment pour longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juin 1996 à Edimbourg ⊱ Lors de l'accident qui a coûté la vie à ma jumelle, ma mère était déjà enceinte de trois mois, six mois plus tard elle mis alors au monde une nouvelle petite fille que mes parents décidèrent de prénommée Opale. Elle si belle, elle si fragile à sa naissance. C'était la petite dernière, certes ce nouveau membre de la famille ne remplacerait pas Prisca, mais c'était ma soeur, ma petite soeur. J'étais grande soeur, j'avais donc un devoir de protection envers ce nouveau né et j'ai toujours pris très à coeur mon rôle de grande soeur tout au long des années qui ont suivis la naissance d'Ope. Alors oui ma relation avec elle n'aurait jamais pu être comme celle que j'avais pu avoir avec ma jumelle, elle n'était pas réellement ma moitié, mais c'était ma soeur. D'ailleurs dès qu'elle fût en âge de comprendre nous lui avons parlé de son autre soeur, de ce qui lui était arrivée. Envers elle j'ai toujours pris très à coeur mon rôle d'aînée, je la cajolait et la protégeait ne voulant pas revivre un autre drame comme celui de la perte de Prisca. Que quelqu'un ne s'amuse pas à vouloir faire du mal à ma soeur car cette personne sera comment je m'appelle, on ne touche pas à Ope c'est la prunelle de mes yeux. Je me suis toujours montrée présente et à ses côtés même les moments difficiles que notre famille ait pu connaitre, elle pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mai 2002 à Edimbourg ⊱ J'avais à présent 16 ans, l'âge ingrat certains dirons et cela ne s'est pas révéler tout à fait faux pour ma part. Depuis ma plus tendre enfance j'étais la petite fille modèle à ses parents. Toujours très calme, brillante dans sa scolarité se qui rendait mes parents fiers de moi. Mais voilà à l'aube de l'adolescence les choses changent, les caractères évoluent plus ou moins. Sur le plan scolaire j'arrivais encore et toujours à me débrouillée même si je brillais qu'auparavant, je travaillais ce qu'il fallait dirons nous. J'étais donc loin d'être de ceux qui avait l'étiquette d'intello de coller dans leur dos. Non au vu de mon activité extra scolaire qui était le cheerleading j'étais assez populaire, je fréquentais la haute sphère de la pyramide sociale en milieu scolaire. Cela me procura alors une certaine assurance. Peut être même trop, car je commençais à quelque peu tenir tête à mes dévoués parents, qui soit dit en passant ne faisait que de s'engueuler le soir venu. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que je faisais ma petite fouine, à l'heure ou nous devions être dans nos chambres avec ma soeur, je me faufilais en douce pour me placer dans les escaliers et j'essayais de tendre l'oreille lorsque le ton haussait entre les deux. Bien évidement j'étais trop loin et je n'arrivais jamais à comprendre de quoi il retournait, la seule chose que je savais c'est que ça criait pas mal entre eux. Pour ne rien arrangé les choses voilà que je n'en faisais qu'à ma tête. Un soir en rentrant des cours, c'est moi qui fut la cause principale de leur engueulade. A vrai dire depuis quelque temps il me trottait en tête l'idée d'avoir un changement capillaire, j'ai donc décidé de me faire teindre en blonde le jour de mes 16 ans. En me voyant revenir comme cela je me pris une engueulade monumentale de la part de mes parents, et encore plus de la part de ma mère. Après m'être fait tirer les cheveux, mes parents ont continuer à se disputer entre eux. Un an après cette dispute mémorable, mes parents se séparent et divorcent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 21 Juin 2005 à Edimbourg ⊱ C'est lors de cette première soirée d'été qu'il m'a embrassé sous une pluie battante. Lui, c'était Logan Gallagher, un jeune homme qui était dans ma classe durant ma dernière année. Pour sa part c'était la deuxième fois qu'il repassait son diplôme. C'était plutôt le genre bad-boy tout en étant populaire cela dit, en somme nous étions totalement différents l'un de l'autre et rien ne laissait présageait ce qui se passa ce soir pluvieux d'été. Durant toute l'année scolaire nous n'avons que de nous chamailler, tout avait commencé lorsque notre professeur de sciences avait imposé des binômes de travail et je m'étais retrouvée avec lui. C'est comme ça que le premier rapprochement avait pu avoir lieu, même s'il jouait dans l'équipe de football du lycée. Nous étions de deux mondes quelque peu opposés cela dit. Mais comme le dit si bien le dicton " les opposés s'attirent " et ce fut le cas. Il y avait une connexion et une alchimie que jamais je n'avais ressenti auparavant envers un garçon. Du coup nous étions comme chiens et chats, lui me trouvant trop miss prout-prout et moi le trouvant arrogant à souhait. L'année se passa donc à se vanner, se chercher, se détester... et cela se finit lors de cette soirée pluvieuse du 21 juin. Toute notre promotion s'était retrouvée pour célébrer la fin des examens. Nous avions prévu une grande fête qui se termina sous la pluie, je m'étais retrouvée à aller me cacher dans une espèce de grange où je dégoulinais d'eau de partout. Il fallait que je me cache, car l'orage commençait à pointer le bout de son nez et j'ai peur de cela. Logan finit par me rejoindre, nous nous sommes alors retrouvé exclusivement en tête-à-tête. Il me charriait, car je ne ressemblais plus à rien, puis il y eut un gros coup de tonnerre. Je me suis blotti contre ses bras fourrant ma tête dans l'épaule du jeune homme. Une fois cette frayeur passait, on s'est regardés mutuellement et sans un mot nous avons fini par nous embrasser. C'était d'ailleurs le tout premier pour moi. Cette soirée marqua alors le début de notre relation, une histoire d'amour qui finalement durera pratiquement quatre ans. Une histoire qui ne sera d'ailleurs pas approuvé par mon père avec qui je vivais à ce moment suite au divorce de mes parents. Il n'appréciait pas du tout mon petit ami mais j'ai persisté dans cette relation je voulais la vivre jusqu'au bout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le 14 Février 2009 à Edimbourg ⊱ En pratiquement quatre années il s'en était passé des choses. A la fin du lycée, une fois diplômée, je me suis inscrite à la fac de médecine d'Edimbourg, j'avais dans l'optique de devenir pédiatre. Les études étant assez dure je finis par lâcher après deux années d'études, j'ai du alors trouver une reconversion que je fis toujours dans le domaine médical, je me suis tournée vers des études d'infirmières. Lors de ma deuxième année d'études d'infirmière les choses sérieuses ont commencé avec le début des stages en milieu professionnel, parfois je devais donc me rendre aux alentours d'Edimbourg pour valider mes aptitudes. A cela donc je devais allié ma vie privée, mon histoire avec Logan avait passé l'été suivant le début de notre relation. Au fil des mois et années, notre relation était devenue de plus en plus sérieuse. Bon il y avait bien évidement - comme dans tout couple - des périodes plus ou moins heureuses. Il fallait s'acclimatait à nos nouvelles vies de jeunes diplômés, aux faits que mes parents ne cautionnaient pas cette relation. Bref pleins d'éléments qui ne nous aidaient pas forcement malheureusement. Cela faisait à présent une petite année qu'on avait décidé de s'installer ensemble et de vivre une vraie vie de couple. Même ensemble il y avait toujours des jours qui étaient plus faciles que d'autres. Surtout que Logan n'avait pas décidé de continuer les études une fois son diplôme en poche, il avait décidé de rentrer dans la vie active. Du coup il se retrouvait à essayer différents boulots qui lui plaisaient plus ou moins. Il ne restait jamais bien longtemps embauché au même endroit.

«  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Année 200X à Edimbourg ⊱ la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Année 200X à Edimbourg ⊱ la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Année 200X à Edimbourg ⊱ la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes. la partie la plus importante votre histoire. nous vous demandons un minimum de trente cinq lignes.
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

ALIYAH KRYSTAL ☜❤☞ Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALIYAH ღ my life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Paper please :: Paper please. :: welcome home.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE