AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(+) Age of glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Premier ministre
Premier ministre
Votre chef ultime ✥ PNJ

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SIGNATURES : 73
RECENSE LE : 24/10/2013


(+) Age of glory. Empty
MessageSujet: (+) Age of glory. (+) Age of glory. EmptySam 2 Nov - 12:10



L'équipe caféine.

fondateur.
premier ministre PNJ.
Le PNJ du forum.

summerby
clyde & shane
il est super tôt et j'ai la bonne idée D'ENFIN écrire ce message (a) il n'y a que moi pour écrire ça à 7h00 du matin  Arrow hey bondouuur ou bondoiiir (oui ceylaclassed'écrirzvaecdesD) moi c'est summerby ou oriane pour les intimes  (+) Age of glory. 346151429 je suis la tite taré qui à décidé d'embarquer MVDD dan cette aventure de NPNP  (+) Age of glory. 3617169088  (+) Age of glory. 3546359672 uai on se rp depuis un moment ensembles puis un forum à fermé et là sa a fait OMG CRÉONS NOTRE FORUM  (+) Age of glory. 2285326054 et voilà que ce petit bijou est née la classe à dalas non ?! ouai ! bref faut que je parle de moi nop ?! donc oriane, dix neuf ans bientôt vingt (ouai ça va être la teuf du siècle ^^) je suis du sud est de la france et actuellement je m'entraine pour entrer dans l'armée  (+) Age of glory. 1225583187  (+) Age of glory. 1724360475 sinon ici je joue la magnifique brune neassa avec la magnifique leighton meester & mon perfect bébé clyde avec l'orgasmique joseph morgan va y bave  (+) Age of glory. 2253553286 bref j'espère rp rapidement avec vous et si vous avez la moindre question je suis à votre disposition des bisous mes HARIBOS  (+) Age of glory. 131744366 

melimelo
mila & aliyah.
Bon les présentations n'ont jamais été mon point fort et je ne sais jamais trop quoi raconter dedans :roll:donc j'ai été attiré dans cette merveilleuse aventure de la construction de NPNP grâce a ma super binome de rp saveur coconut, entre elle et moi c'est une longue histoire  (+) Age of glory. 2084589042 Du coup moi c'est melimelo aka mélody et j'ai vingt-quatre ans  (+) Age of glory. 7571759 (je me sens toute vieille rien de de l'écrire sérieux  (+) Age of glory. 1528262502 ) je suis travaille pour un prestataire de matériel médical et je vis avec mon copain depuis quelques petits mois (de ce fait en semaine j'ai malheureusement une présence un peu réduite, mais je me rattrape les week-ends  (+) Age of glory. 715863296 ) Ici vous me retrouverez sous les traits de la séduisante Phoebe Tonkin portant les traits d'une mystérieuse croate prénommée Mila sinon on pourra également me voir avec la bellissima Shelley Hennig qui portera le doux prénom de Aliyah A part ça j'aime pleins de choses ça serait trop long à décrire. A part ça un point assez important je suis une boxaddict' c'est à dire que je traîne souvent de la chatbox  (+) Age of glory. 2645698594  (+) Age of glory. 482099774 J'ai hâte de voir ce petit bijou se peupler et de créer pleins d'histoires  (+) Age of glory. 3999491904 Et n'hésitez pas à me harceler de MP j'adore ça  (+) Age of glory. 131744366 

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://npnp.forumactif.org

(+) Age of glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNP  :: Administration :: Welcome to Edimbourg.-
VOTRE TEXTE
VOTRE TEXTE